Windows Defender ne s'ouvre plus

Fermé
seesaw Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 9 juil. 2017 à 17:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juil. 2017 à 19:27
Bonjour,

Je remets le sujet car un "bénévole" qui n'a rien réglé a noyé mon sujet donc je le remets.

Et je commence avec le problème de Windows Defender car je n'arrive plus du tout à ouvrir le logiciel : il se referme aussitôt donc je ne peux faire aucune action ni le mettre à jour (je n'ai plus d'antivirus car on m'a dit ici que WD suffisait).

Et concernant mon compte Microsoft qui a été piraté : j'ai changé le mot de passe mais je me demandais comment le gars l'a piraté (venant du Brésil) : en gros, est-ce que j'ai un virus dans mon ordi?

Merci à toute aide... constructive

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3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
9 juil. 2017 à 18:18
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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seesaw Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 8
9 juil. 2017 à 18:23
Salut,

Parfait!
Toi tu as toujours été parfait dans tes aides!

Petite précision : j'ai essayé de voir tout seul au sujet de windows defender pour le réparer mais j'ai vu que ça pouvait être dû à un virus et en fait, dans les services administrations, je ne le vois plus... c'est pour ça que c'est du coup compliqué!

Je fais ces scans.
Merci
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seesaw Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 8
9 juil. 2017 à 18:41
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
9 juil. 2017 à 19:27
BityDefender est installé, il a donc désactivé Windows Defender.
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