Des points blancs apparaissent sur images

Fermé
Kado - 27 août 2007 à 21:19
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 9 mai 2009 à 12:04
Bonjour, 

j'ai un truc bizarre sur mon PC, je suppose un virus. Ca a commencé sur une de mes photos. Des petits points blancs apparaissaient. Toujours plus nombreux. Puis sur d'autres photos, meme des photos en ligne ne m'appartenant pas et puis la barre d'outil et un peu partout des points blancs plus ou moins alignés. J'ai peur de voir tout disparaitre. Qu'est-ce que c'est ? Que dois je faire? J'ai essayer de lancer un antivirus en ligne securiser.com mais il ne se lance pas. merci si qq1 peut me repondre.

Il affiche : Code: -1001
   Description:        HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
 
PS: je signale à tout hasard qu'il s'agit d'un pc portable acer et que j'ai Vista.

2 réponses

Bon personne pour me répondre ?
0
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 8
9 mai 2009 à 12:04
Salut j'ai le meme probleme que toi mais je ne crois pas que c'est un virus a mon avis c'st l'alimentation. Tu a résolut ton probleme depuis ?
0