Cherche FORMULE pour modifier image sans fram

Résolu/Fermé
kisscool387 - 27 août 2007 à 21:16
 Tunisien - 28 août 2007 à 10:54
Bonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impossible, alors je me tourne vers vous pour le cas ou il y aurai quelqu'un qui pourrai m'aider.
Donc voici mon probléme :

Je cherche le moyen de changer une image en cliquant dessus pour a partir d'un bouton qui se trouverai sur le même page avec un fond du texte et les images a changer automatiquement avec 1 clique sans avoir a refaire une page a chaque foi.
j'éspére ne pas avoir été trop impréci dans mes explication, je recherche cette solution a partir de n'importe quel logiciel et sur n'importe quel support :

Web (HTML javascript ...)
powerpoint (macro ...)
flash (.exe, .swf, ...)
......

Je veut juste un solution, je c'est que c'est possible, car j'ai des jeux flash (.exe) qui utilise cette formule, mais je n'arrive pas a trouver de moyen pour modifier ses jeux pour exploiter le travaille deja fait et changer juste les images, de plus ca ne serai pas trés honette.

Je vous remerci de votre compréhention
Cordialement
Damien
A voir également:

7 réponses

Tu veux dire quoi avec changer une image?
et l'image doit elle "changer" quand tu clique dessus? si oui.... c'est quoi l'utilité du bouton qui se trouvera dans la page?

Je pourrai peut etre t'aider si je comprend mieux ton probleme....
a+
0
Merci d' al'attention que vous avez apportez a ma demande, et de la rapiditée.

en faite, quand je dit change d'image, je veu dire, remplacer l'image par une autre, genre une photo de voiture, tu clique dessus, et ca devien une photo de maison, et tu reclique sur la maison, et ca devien une photo de chat ...

et pour le bouton, c'été pour les 2 solution possible, soit remplacer l'image en cliquant dessus, comme je l'ai expliqué, soit en cliquant sur ce bouton, et dans ce cas là ca donnerai que tu a un photo de voiture avec un bouton (genre "suivant") et quand tu clique sur le bouton, la photos de voiture devien une photo de maison, et si tu reclique sur "suivant" c'est une photos de chat ...

c'est plus claire comme ca?

j'éspére que vous pourrez m'aider

Merci d'avance
Cordialement
Damien
0
bof c pas tres clair mais disons que j'essaierais de coller mes images dans un tableau d'image, je les prechargerais dans fonction onload et que je jouerais avec l'index pour les afficher les images avec une fonction style onclick ca dois pas etre sorcier avec javascript pour faire ca mais desolé je ne connais pas ce langage.
0
Ok, ben c'est pas grave merci pour tout, en faite, c'est un diaporama manuel placer dans un fond, je trouvé pas les mots, masi ya quelqu'un sur le forum qui m'a éclairé en me parlant de diaporama, je vais recommencer mes recherche avec ce mot, peut etre je trouverai plus de truc, et si je trouve pas, c'est pas si grave, je passerai 2ans a faire mon projet au lieu de 1semaines parceque j'ai 8 images par page a changer, et dans chaque page chaqu'une des 7 autre images doit pouvoir etre aussi changer se qui fait des frame multiplicateur soit un total de frame egale a :

8 X 8 X 8 X 8 X 8 X 8 X 8 X 8 = 16 777 216 de frames a faire par nombre de photos a changer

ce qui signifi que si sur chaqu'une des 8 images je veu metre 10 changement d'image possible, ca ma fera un total de :

16 777 216 X 10 = 167 772 160 frames a faire au total

au lieu de :

1 frame

MDR, ca fait deja plusieur moi que j'ai commencé avec les frames, et j'en ai 68 et j'en ai deja trop marre en plus ca donne casi rien alors souhaitez moi bon courage lol

Merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut kisscool387,

Voila je peus t'aider avec un logiciel free qui permet de générer automatiquement un album au foramt html........
et une exemple avec 4 images réaliser avec Java script...

Laisse ton mail, je t'enverrai le tout en pieces jointes

a+
0
Ok, Merci beaucoup voici mon mail : kisscool387@yahoo.fr

Merci infiniment pour tout ca
0
salut,
c fais Kisscool387 tu peux consulter ton mail.....

Bonne chance
0