Signaler

Rapport Zhpdiag [Résolu]

Posez votre question warrant 103Messages postés dimanche 9 octobre 2011Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 17:11 par warrant
Bonjour,

A titre préventif je viens de lancer un scan dont voici le résultat:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170709_k11c6m5d6f13

Si une bonne âme pouvait juste me dire si le scan est bon et si d'autres vérifications (avec un autre outil) s'imposent, je suis à l'écoute ;)

Merci d'avance

Utile
+0
plus moins
Salut

RAS ;)

PC clean et bien entretenu

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour jmdepise et merci d'avoir répondu ;)

Bon dimanche
jmdepise 1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 12:39
Avec Plaisir

(pour info, si tu n'utilises pas les services Apple, tu peux mettre ces services sur lancement → "Manuel")
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d’administration\Services
  • (Apple Mobile Device Service)
  • (Bonjour Service)

Bon surf
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok c'est noté,
Je suppose que le mettre en mode manuel, au cas ou je m'en sert il me demandera de l'activer? (j'ai un ipad et de temps à autre je le branche sur le Pc, mais rarement).

Bon ap
jmdepise 1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 13:40
Oui c'est bien ça, tu pourras le lancer à la demande sans pour autant qu'il soit activé en permanence.
"Le mode manuel permet cela ..."

Merci , également

;)
Répondre
warrant 103Messages postés dimanche 9 octobre 2011Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 17:11
Merci pour ces informations et bonne fin d'après midi ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !