Signaler

Impression arrière-plan [Résolu]

Posez votre question Manu - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 17:54 par Manu6000
Bonjour,

je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transparence à 90%.
Quand je reviens dans la présentation, tout est très bien. Quand je veux imprimer l'arrière-plan est beaucoup trop fort et rend illisible certaines dias. Quelle que soit la valeur de la transparence, le résultat à l'impression est le même.

Une idée ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ce qu'on a à l'écran n'est pas forcément ce qu'on va obtenir sur le papier, et c'est fonction de l'imprimante utilisée.
Regarde ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/815001/the-transparent-objects-cannot-be-printed-correctly-in-powerpoint

Tente de faire une version PDF. Il y a des chances que ça s'imprime mieux.

m@rina
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
YESSS !

Quelle que soit l'imprimante que je choisisse, l'apparence est inchangée (on le voit dans l'aperçu). Par contre si je sauve le ppt au format pdf c'est impeccable.

Merci pour la référence au support Microsoft : ils ne proposent pas vraiment le chemin le plus court mais c'est toi qui m'a donné l'idée de suaver en pdf et puis diffuser/imprimer.

Merci et bonne fin de dimanche
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !