|
|
|
|
Posté par
ReKa, le lundi 27 août 2007 à 21:00:18Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Tu peux peut etre leur demander de suspendre ta ligne pour 4 mois, ou encore passer au forfait minimum???
Si le service ne veut rien entendre, dis leur qu'ils perdont un bon client... |
Si tu résilies ton forfait chez Bouygues, tu ne pourras pas garder tes points, ils seront perdus, puisque quand tu voudras souscrire une autre ligne tu auras un autre numéro de tél, et donc tout repart à zéro.
Par contre, pour résilier un contrat il faut envoyer une lettre au plus tard 2 mois avant la date échéance, soit le 24 août 2007. Perso je l'ai fait début 2006 et ça fonctionnait comme ça chez Bouygues. Par contre en effet, comme l'a écrit Gullver, demandes à Bouygues s'ils peuvent te suspendre ta ligne 4 mois. Mais j'en doute ... |
avec bouygue il faut d'abord resilié et attendre qu'il t'appelle ensuite tu pourras négocier avec eux moi c ce que j'ai fait ils sont tres arrangent pour te garder il ferait n'importe quoi |
j'ai 2 ligne chez bouygue et desire en fermer une la premiere ne peut pas car il reste 1 an pour changement de telephone l'autre aussi car changement de forfait (2 ans de + pour avoir changer mon forfait mais le + terible il ne me l'on pas dit |
je veux savoir la marche à suivre pour faire une résiliation de mon portable merci de me répondre |
salut
je suis un vieux client de chez bouygue et je peux t'affirmer que tu as tout a gagner en envoyant ta lettre de resiliation car il vont te faire une premiere offre que tu devras refuser puis entre une semaine et 15 jours avant la date butoir il te ferons une deuxieme offre beaucoup plus allechante et la tu prend attention regarde le prix de ton abonnement car les tarif ont changé en 2007 et sont beaucoup plus chere j'"ai un abonnement neo qui me coute 29.90 alors que le nouveau coute + de 40 euros pour la meme chose regarde aussi les avantages qui ont disparue genre 3 numeros ilimité bref fait comme si tu allais partir mais reste si c'est interressant financierement si jamais l'offre ne te covient pas resilie ton contrat oublie tes point qui ne sont jamais tres interressant et reprend un forfait a ton retour tu gagnera un jolie telephone tous neuf le coup de mettre serais de prendre tes points en renouvellant ton forfait avec une jolie offre et un nouveau telephone puis de casser le contrat pour cause de depart a l'etranger je pense que cela doit etre un des motif de resiliation |
salut,moi j'aimerai savoir j'ai refait un renouvellement de forfait néo et j'aimerai arrete mon abonement pour un sfr c'est bcp moins cher,coment faire?
et ossi si je par o bled cette été je peux resilier? merci de bien vouloir me renseigner |