Signaler

Comment changer son mot de passe sur Skype (2017) ? [Résolu]

Posez votre question xCrissy - Dernière réponse le 13 août 2017 à 04:31 par xCrissy
Bonsoir,

Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail.

Je vais sur Skype (application PC) > Changer mon mot de passe > (LIEN GOOGLE qui se lance sur HOTMAIL). Je met mon ancien mot de passe et mon nouveau mais ça me change pas celui de Skype mais celui d'Hotmail.

Comment faire?

Je vous remercie d'avance !
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Skype et Hotmail sont regroupés dans un seul compte Microsoft, on ne peut pas les dissocier.

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc comment changer son mot de passe Skype?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai des problèmes de sécurité avec mon compte que je pourrais réutiliser dans un mois donc je testerais si je peux changer mon mot de passe le 09/08 , je vous remercie pour vos aides qui vont peut-être me servir! :D Je vous souhaite une bonne soirée/journée , et je donnerais mon verdict dans un mois donc je veut laisser le sujet ouvert s'il vous plaît!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Résolu, j'ai réussi, merci pour toutes vos réponses!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Depuis le site de Skype, c'est possible :
https://www.skype.com/fr/

En haut à droite > Se connecter > Mon compte > Tu te connectes > Dans la colonne de gauche > Paramètres de compte > Modifier le mot de passe Skype.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !