Dimensions

Fermé
Sprytell - 8 juil. 2017 à 17:56
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 juil. 2017 à 07:28
Bonjour,



J'ai un problème, j'ai installé photoshop gratuit (7 jours gratuit) pour faire la bannière de ma chaîne youtube. Tout va bien, j'ouvre un de mes documents et je n'appuie donc pas sur "Nouveau". Il ne m'ont pas proposé au début de changer les dimensions. Donc je fais ma bannière et tout va bien. Je le sauvegarde en .gif car youtube n'accepte pas les dossiers photoshop. Donc j'importe mon image et je vois que elle est trop petite. J'essaie Paint, sans succès. Mon image ne ce voit même pas. Après avoir regarder toute une journée des vidéos youtube de "comment changer les dimensions de son image photoshop" je viens ici pour une réponse. Les tutos sur youtube ne marchais pas car mon image est comme bloqué dans un rectangle, alors des que je prends les coins pour les bouger, je ne vois que la partie rectangle du début, donc mon image reste à la même dimension.

J'espère que mon texte est clair
Merci des réponses.

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
9 juil. 2017 à 07:28
Pour augmenter la taille d'une image dans Photoshop, vous devez augmenter la taille du plan de travail : menu "image/taille de la zone de travail"

Ensuite vous pourrez augmenter la zone voulue en la deformant ou en la recreant.
0