Signaler

Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage [Résolu]

Posez votre question adenn 5Messages postés samedi 5 janvier 2013Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 10:01 par adenn
Bonjour,

J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe.
Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement HS qui me fait passer pour une débile avant de me bloquer.

Du coup, je ne vois plus la publication et ne peux donc pas aller supprimer mon message.
(je veux qu'il disparaisse car en répondant une connerie sans me laisser la possibilité de rectifier son erreur, elle me met dans une situation compliqué - groupe de ventes)

Comment puis je faire disparaitre mon commentaire?

Merci d'avance pour votre aide :)

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu peux pas. À part contacter un admin qui pourra le retirer...

;)
adenn 5Messages postés samedi 5 janvier 2013Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 09:38
Arf, j'en avais bien peur...
C'est rageant de ne pas avoir la main sur son propre contenu...
Merci de ta réponse :)
Répondre
Sourisverte2 8744Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 09:44
Mouais en même temps si tu avais pas commenté son annonce ça serait pas arrivé... :(
On apprend de nos erreurs...
Répondre
adenn 5Messages postés samedi 5 janvier 2013Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 10:01
Parce que j'étais censée deviner qu'elle était pas nette? XD
Je lui ai rien dit de mal, c'est juste elle qui est parti en cacahouète toute seule
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !