Signaler

Je recherche un film français dont j'ai oublié le nom ! [Résolu]

Créer une discussion NitramO_YT 87Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 17:14 par NitramO_YT
Bonjour,

je cherche le nom d'un film que j'avais vu a l'époque à la télé c'est un film Français ou des gens volent une voiture de police il me semble , ou en tout cas ils se font passer pour des flics, alors au début c'est juste pour rire mais a force d'aller en interventions ils y prennent goût et au final à la fin du film il y a un vol de musée et les vrai policiers sont présent avec les faux j'ai vu ce film a la télé entre 2006 et 2013 si ça peut un peut près vous aider (désolé je me souvient plus) à un moment dans le film il y à un passage ou un médecin appelle la police car une voiture gène le matin et ce sont les faux policiers qui y vont et ils "volent"(rentrent par effraction dans) la voiture qui gène et la déplacent, je suis désolé pour le peut d'information mais c'est pour ça que je veux le revoir et j’espère que vous aller trouver !

Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Jour

C'est pas Nos amis les Flics?
NitramO_YT 87Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention MEPHISTO69 - 8 juil. 2017 à 17:14
ahhhh si merci je cherche ce film depuis un moment merci merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !