Mails bloqués
Fermé
cenosacnav
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2023
-
8 juil. 2017 à 01:12
cenosacnav Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 10 juil. 2017 à 23:12
cenosacnav Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 10 juil. 2017 à 23:12
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
9 juil. 2017 à 14:53
9 juil. 2017 à 14:53
Bonjour,
Pour commencer on va faire simple, connectez-vous via Zimbra et envoyez vous un message à votre propre adresse.
Ensuite demandez à quelqu'un de vous envoyer un message, et vérifiez la présence de ce message dans Zimbra.
Si déjà cela fonctionne, on pourra s'attaquer à la suite.
Pour commencer on va faire simple, connectez-vous via Zimbra et envoyez vous un message à votre propre adresse.
Ensuite demandez à quelqu'un de vous envoyer un message, et vérifiez la présence de ce message dans Zimbra.
Si déjà cela fonctionne, on pourra s'attaquer à la suite.
10 juil. 2017 à 23:12
J'ai effectué les les manipulations que vous m'aviez conseillées via Zimbra. Tout fonctionne.
Mais aujourd'hui surprise MS Outlook 2007 refonctionne.( je ne sais pas pourquoi) J'ai vérifié du côté Zimbra, la boîte mail est totalement vidée de son contenu. Je me permettrais de vous appler au secours si une panne d'Outlook me laisserait sur le carreau. Mais bien avant que le problème évoqué ci-dessus ne se produise, j'ai désactivé le parefeu d'Avast pour que outlook puisse fonctionner "correctement'.J'ai un autre problème à vous soumettre (décidément, contrairement à ce que je pense Avast est assez pénible à paramétrer ), Les téléchargements ne s'affichent plus avec la recherche sur le net avec Mozilla, j'ai l'onglet avec une roue qui tourne indéfiniment et puis page blanche ! Un membre de la communauté ( e.t) m'a adressé le message suivant :
Salut,
Essaies ceci => dans Avast :ouvre le, et clic sur=> "Paramètres" => "Protection active"=> "Personnaliser" et dans "Agent Web", décoche "Autoriser l'analyse HttpS", puis appuis sur "OK" pour valider.Sort et réessaie:
Je suis en train de tester sa solution. ca marche, mais il y a le même problème se reproduit de temps à autre et ce, quelque soit le site cherché mais c'est déjà pas mal de sa part de m'avoir secouru comme vous.
Je vous adresse tous mes remerciements et à bientôt
J'ai Windows Vista et Morilla 52 ESR