Signaler

TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé

Posez votre question Purplejasmine 2Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 10:10 par chantal
Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois un message de TF1 replay qui me demande désactiver mon bloqueur de pub pour lancer la video. Le problème c'est que adblock, sur Mozilla, est déjà désactivé pour TF1 et que j'ai créé une exception dans le bloqueur de popup, ça ne fonctionne pas non plus quand je le désactive totalement.
J'ai essayé sur internet explorer, la video ne démarre juste pas.
Donc je ne localise pas le pb. Je suis sur windows 7.
Si vous avez des lumières, je suis preneuse !
Merci d'avance !
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.

Des extensions sous Mozilla Firefox est-ce que vous en avez d'autres ?

Est-ce que vous pouvez faire un essai sous Google Chrome ?


Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai essayé avec chrome et ça marche !
Sinon, j'ai l'antivirus Avira et c'est tout.
Je ne sais toujours pas pourquoi ça ne marche plus avec mozilla, mais au moins je peux profiter du replay.
Merci !
francoins 1396Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 12:19
De rien.
Autre que Adblock: une autre de vos extensions Firefox peut être la cause de votre problème.
Répondre
leloftdelabd 1Messages postés lundi 14 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 14:51
Bonjour :) ... G le meme soucis que Jasmine ... débloqué adblock les pop up tout ça et pareil alors qu'hier ça fonctionnait !!!et je n'ai rien changé sur mon ordi .... navigateur = Firefox .... une idée ???? Merci :) et c'est la même chose avec Chrome :(
Répondre
fanfouette91- 14 août 2017 à 15:56
Bonjour,
Idem pour moi avec chrome et mozilla alors que tout fonctionnait jusqu'à présent en mettant la désactivation pour TF1. J'ai tout désactivé et rallumé l'ordi mais rien n'y fait. Toujours le même message de TF1 me demandant de désactiver Adblok plus qui est totalement désactivé dans les extensions ?
J'ai signalé le problème à Adblock plus en envoyant la capture d'écran. Si j'ai une réponse satisfaisante, je vous la communiquerais.
En revanche, pas de souci sur Edge où je n'ai jamais installé Adblock plus !
Répondre
lyd- 14 août 2017 à 15:35
Pareil pour moi un bug ?
Répondre
chantal- 17 sept. 2017 à 10:10
Moi je n y arrive pas, et cela commence a m'énerver
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !