Bouton "objet parcouru"

Résolu/Fermé
gripette_6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 7 juil. 2017 à 16:06
m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juil. 2017 à 16:41
Bonjour,

Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au changement... mais cette fonction est vitale pour moi!! ;o)

Un gros merci!


4 réponses

gripette_6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 1
8 juil. 2017 à 13:26
C'est vraiment très décevant, mais bon ça confirme le tout...

Puisque je fais beaucoup de mise en page, c'était vraiment pratique pour moi de pouvoir sélectionner rapidement mon moyen de déplacement, par page, section, mot, note de bas de page! Je passerai dorénavant par le Ctrl+b.

Merci pour votre aide :)
1
m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
8 juil. 2017 à 16:41
Bonjour,

Cette fonctionnalité est regrettée, c'était pratique ! Mais elle est remplacée par le volet Navigation.

La boîte de dialogue Atteindre (Ctrl+b ou F5) peut effectivement aider, mais c'est surtout le volet Navigation qui permet quand même de faire pratiquement la même chose :

- Déplacement par page => suffit de cliquer sur les pages
- Déplacement par mot => suffit de taper le mot à rechercher puis de cliquer sur chacun des résultats ou utiliser les flèches haut et bas
- Déplacement par note de bas de page, graphismes, tableaux, équations, commentaires => suffit de choisir l'option dans la liste déroulante de recherche, puis d'utiliser les flèches haut et bas pour atteindre les objets
- Déplacement par titre => suffit de cliquer sur les titres.

Manque les sauts de section et sauts de page. Voir la réponse d'Eriiic ou bien choisir l'utilisation des caractères génériques dans les options et faire une recherche avec ^m.

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
7 juil. 2017 à 19:15
Bonjour et bienvenue.

Désolé pour toi, mais ce bouton, comme tu l'as constaté, n'existe plus dans les dernières versions : Tu seras obligée d'ajouter à ton ordinateur une version d'Office plus ancienne.
C'est tout de même inquiétant qu'une fonction aussi banale puisse avoir pour toi une valeur vitale !

Cordialement.
0
Bonjour gripette_6, ce lien pourra t'aider :
http://faqword.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=1963
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié le 7 juil. 2017 à 23:28
Bonjour,

Je pense que ça aurait été dit dans la faq mais à tout hasard peut-être que le raccourci clavier est toujours actif (?) : Alt+Ctrl+Origine (Début)

Sinon de nombreux outils permettent d'en retrouver en partie les fonctionnalités. Personnaliser la barre d'outil et afficher Toutes les commandes.
On y trouve Section précédente et suivante, champ suivant, note de bas de page suivante, etc
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0