Bande son

Fermé
Babelys - 7 juil. 2017 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2017 à 12:52
En réalisant un de mes films, un ronronnement se fait entendre sur la bande son.
Il y a-t-il un logiciel qui pourrait me permettre d'effacer ce problème.
Merci

7 réponses

PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
7 juil. 2017 à 17:31
Salut Babelys !
Avec quel appareil as-tu enregistrer ton film ?
0
Babelys Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019
10 juil. 2017 à 10:25
Je réalise mes films avec le logiciel UledVideoStudio, sur un ordinateur de bureau HP 32b - Windows 7 -, mes commentaires avec un casque partiel avec un petit micro, la "tour" se trouve à un mètre.
Ces renseignements vous sont-ils utiles ? Pouvez-vous me conseiller ?
Merci,
Babelys
0
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
10 juil. 2017 à 18:27
Ok...
Je ne comprends pas treès bien là....! Tes films, c'est des video que tu enregistre avec une caméra, ou des films que tu télécharge ?
0
Le dernier projet que j'ai réalisé, c'est d'abord une série de photos entrecoupées d'effets, d'images, le tout avec des commentaires et plusieurs musiques, sauvegardé sur un DVD.
Le fond sonore "désagréable" que j'aimerais effacer se situe lorsque j'ai enregistré certains de mes commentaires.
Il me faudrait un logiciel qui fasse apparaître plusieurs bandes-son car je ne veux pas effacer les commentaires.
Bien sûr on voit çà dans les films policiers mais est-ce que çà existe vraiment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
18 juil. 2017 à 17:43
Salut
Ok, quel logiciel tu utilise ?
0
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
18 juil. 2017 à 17:45
Et oui c'est possible de mettre plusieurs bandes sons...
0
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris.
Mon film est terminé et gravé sur DVD, c'est à l'écoute de celui-ci que j'ai constaté un "ronronnement' en fond sonore de certains enregistrements de voix.
Je cherche un logiciel (s'il existe autre que dans les films policiers) pour isoler ce son et l'effacer.
Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue. Merci d'avance
Babelys
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 12:52
bjr

avec audacity , vous sélectionnez ce bruit de fond et vous demandez à Audacity de l' atténuer ..... c un logiciel gratuit , faudra pas attendre un résultat pro .
0