Signaler

Téléphone fixe logicom LUNA 255T [Résolu]

Posez votre question Lulu74800 2Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 18:37 par Lulu74800
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des messages vocaux reçus.
C'est quand même gênant quand quelqu'un appelle, que son message soit entendu par tout le monde alors que je ne suis pas dans la pièce (il m'est arrivé d'aller aux toilettes et mes invités entendent un message très personnel laissé sur mon répondeur !!!).
Je n'ai rien trouvé sur le net...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
A priori pour supprimer l'écoute du message pendant l'enregistrement de la conversation il faut supprimer la fonction "Filtrage" qui permet de décrocher si lon le veut (ou pas) à l'écoute du message qu'est en train de laisser un correspondant.
La notice n'aborde pas le sujet mais cela existe dans les menus
Extrait de la page 16 de la notice :

La notice : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/22/4233115_NOTCOMP.pdf
Lulu74800 2Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 18:37
Super ça marche :-) merci beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !