Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de ma tablette

Fermé
MelleAlicia - 7 juil. 2017 à 03:13
mictotof Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 18:40
Bonjour, bonsoir,
j'ai un gros probleme, j'utilise une tablette graphique de marque Silvercrest.
Seulement, je n'arrives pas a ouvrir le dosier CD. Lorsque je met le CD et que je clic sur l'icon, ça me demande la langue parler entre l'anglais et plusieur langues inconnues. Bien evidemment j'ai choie l'anglais. Sauf que peu de temps apres, ce message viens:

This version of the USB Tablet Driver software has not been digitally signed for Windows XP. It cannot be installed until the device is attached and recognized by Windows.
Please click OK to exit Setup, then connect your device to the USB port. Wait for Windows to install its own driver, then run Setup again to complete the installation.

Traduit par reverso ça donne :

Cette version du logiciel de Conducteur de Comprimé(Tablette) USB n'a pas été en forme digitale signée pour Windows XP. Il ne peut pas être installé avant que le dispositif ne soit attaché et reconnu par des Fenêtres.
Cliquez S'il vous plaît sur OK pour quitter la Configuration(le Coup monté), connecter ensuite votre dispositif au port USB. Attendez des Fenêtres pour installer son propre conducteur, la Configuration(le Coup monté) ensuite exécutée(dirigée) de nouveau pour compléter(achever) l'installation.
S'il vous plait, aidez moi a me mettre le bon pilote sur mon ordi
(ps: je suis sur windows 7 )
A voir également:

1 réponse

mictotof Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
17 sept. 2017 à 18:40
Bonjour Melle Alicia.
Pourriez-vous me dépanner ?
J'ai une tablette "Silvercrest SGT 10.6 A1 Graphics Tablet",achetée dans un magasin LIDL il y a environ quatre ans.
Au cours d'un déménagement j'ai perdu le CD d'installation. Les SAV LIDL, TARGA et Silvercrest m'on indiqué qu'ils n'avaient pas de CD en réserve et qu'il n'y avait pas de site de téléchargement.
Si vous pouviez me faire une copie du CD.
J'ai un ordi en XP et un en Wind 7
Merci de votre réponse
Adresse mail : mictotof@yahoo.fr
0