Pubs d'autres sites sur mes navigateurs et YouTube

Résolu/Fermé
VildoxYTB Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 7 juil. 2017 à 03:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 juil. 2017 à 16:11
Bonjour, donc mon problème c'est que c'est en voulant cracker un logiciel que des trucs malveillant se sont mis avec, et depuis j'ai eu ces pubs que j'ai réussi à enlever en allant dans le panneau de configuration et en les désinstallant. Mais c'est revenu alors que j'ai rien installé entre temps. Avast ne trouve rien, et j'ai adblock pour ceux qui veulent savoir mais ça ne fait rien sur ces pubs.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 juil. 2017 à 09:33
Salut,

On voit rien sur les captures d'écran,

sinon fais ceci :

1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans tca prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site https://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



1
VildoxYTB Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
7 juil. 2017 à 15:46
je viens de démarrer mon pc et il n'y a plus ça mais on sait jamais si ça reviens encore
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > VildoxYTB Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
7 juil. 2017 à 16:11
et bien suis la procédure.
0