Sociologie ou Psychologie

Résolu
Valhez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 21:06
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juil. 2017 à 23:54
Bonjour, j'entre en licence de Sociologie et une sensation d'erreur m'envahit, a long terme je voudrai faire de la psychologie sociale, matière étroitement lié à la sociologie.

Mon idéal sera de faire licence de Sociologie et après un master de psychologie sociale, je craint pouvoir faire cela. Je n'arrive pas trop à trouver, étant en licence de Sociologie ne suis je pas du coup bloquer et est ce que je viens de perdre une année ?

J'ai un mineur de complémentaire où je pourrai choisir la psychologie pour la 2eme année, en licence 1 uniquement car cette matière n'est plus disponible en l2 et l3 chose domage car le quasi double cursus était super intéressant pour moi.

Donc je sais pas trop quoi en penser . C'est deux matière sont très intéressante, mais dans la psychologie seul la spécialité sociale m'interesse .

Que faire? Avez-vous des idées , ai-je été clair dans mes propos?, je l'espère ! Posez vos questions si je n'ai pas tout dis je ne manquerai pas de répondre

Merci d'avance !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
6 juil. 2017 à 23:54
Si tu as bien lu, CCM s'intéresse prioritairement à l'informatique, et ce forum est consacré exclusivement aux nouvelles technologies ...
Aussi la socio- et la psycho- logies ne nous concernent absolument pas, ni de près ni de loin.

Attention à ne pas se fourvoyer quand on recherche des infos !
0