Savoir le seed d'un monde supprimer

Fermé
Voma_Cube Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - 6 juil. 2017 à 20:49
 Voma_Cube - 3 août 2017 à 10:42
Bonjour a tous, je vous pose cette question car j'ai creer un monde il y a un moment déja et j'aimerais le retrouver car il était cool ! J'ai perdu le seed et je ne sait plus ce que c'est comme chiffres alors si vous pouver m'aider avec un logiciel, un mod ou autres, sa m'aiderai beaucoup .
Si vous avez deja eu ce type de monde particulier, voici les infos du monde : On spawn sur le coter d'un petite montagne et en face de nous ce trouve un village avec une église et environ 5 maisons (je sais plus trop) . quand il pleut, il pleut normalement dans le village mais un peu plus loin, il neige
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

pavlovsk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 1
7 juil. 2017 à 22:51
Quand tu génères un monde, c'est TOTALEMENT aléatoire, des millions de monde ont été créés dans Minecraft par des millions de joueur. Si tu l'as supprimé, tu ne le retrouveras probablement jamais, essaye de générer des mondes jusqu'à avoir quelque chose de similaire...
0
oui mais si l'on prend un seed dans une version précise et qu'on reviens dans le même version quelques années après, les monde de base restera le même .
0