Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecran bleu fichier dll manquant

sid - Dernière réponse le 27 août 2007 à 20:55
bonsoir tout le monde, voila mon ordi refuse de demaré g un ecran bleu ki affiche stop: c0000135 (kernel32.dll introuvable) keske j doit fair merci davance. enfet g essayer de reparé avec le cd dinstalation win mais jy arrive pas
Lire la suite 

Ecran bleu fichier dll manquant »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cette Erreur Est Irrécupérable ?

Une Solution Pour Peut Etre y Remerdier !

Pendant Le Démmarage Appuye Sur F8 Plusieurs Fois est quand tu voie un menu (Noirs & Blanc)
Selectionne Le Mode Sans Echec Ou Safe Mode .
Puis Attend Quelque Minutes Est Selectionne Ta Session Puis Un Message D'erreur D'evrais apparaitre
tu metre NON Puis Une Fenétre de restauration Systéme apparait !
Tu Mettre Suivant Puis Un Calendrier Apparait Selectionne Un Jours Ou Ton Ordinateur Fonctionner Corectement !
Tu Mettra Suivant Puis Tu Attendra 10Minutes (Ou Plus) Est Tu Récupére Tout !

(Je Te Conseil De Ne Pas Changez L'image Du Boot Screen Car Ca Doit Etre Ca !)

Voila Bon Courage Lit Bien Avant !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon sur mon pc g win xp et meme kon j fé mode sans echeque c la meme chose g toujour lecran bleu et g pas accé a windows comment j doit fair yauré pas une autre sollution svp merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vraimment Desole Mais Ton Ordinateur Ne Peut Pas Ce Réparer !

Ils Faut Reformaté !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecran bleu fichier dll manquant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?