Signaler

Je ne peux pas accéder a mon compte

Posez votre question chlo0211 1Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 18:31 par mary2506
Bonjour

Donc voila je vais pour mon connecter à mon compte instagram impossible mon mot de passe été changer et non par moi, donc je vais pour réinitialisé mon mot de passe avec le mail que je reçois cela marche mais il me demande un code de sécurité pour vérifier mon compte que je suis sensé recevoir par mail mais je ne reçois rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, j'ai le même problème depuis avril. J'ai envoyé un mail à Instagram mais pas de réponse
Chlo0211- 1 août 2017 à 01:56
J'ai aussi envoyé un mail ils m'ont répondu avec un mail pré écrit et en anglais le genre de mail automatique qui sert à rien...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quand tu as crée ton compte instagram, avais-tu cliqué sur "se connecter avec facebook" ? Si ça se trouve, tu dois te connecter en cliquant dessus
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !