Signaler

Streaming sur télévision avec fa freebox [Résolu]

Posez votre question haende - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 17:02 par regcal
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming sur la télévision, en sachant que ma télévision n'est pas à côté de mon ordinateur; je souhaite regarder des films sur des sites de streaming mais sur ma télévision avec la freebox; est ce possible sans l'achat de matériel spécifique et si tel est le cas, quelqu'un aurait il le temps de m'expliquer de A à Z, n'étant pas douée en informatique, comment procéder ? j'ai entendu parler de Pi Free Tv, mais je ne sais pas du tout comment procéder; une fois téléchargé dans l'ordinateur, que dois je faire de Pi Free Pc ? et est ce la solution ? merci par avance pour vos réponses;
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Streaming sur plateforme payante ou gratuite ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur plateforme gratuite regcal
regcal 13024Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 17:00
donc c'est hors charte CCM car illegal
Répondre
regcal 13024Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 17:02
http://www.commentcamarche.net/contents/126-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux à lire ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !