Compte privé à public, cmt faire connaitre mes anciennes photos?

Fermé
Pouetlicorne - 6 juil. 2017 à 14:54
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 14:39
Bonjour,

Je viens de passer mon compte privé en public sur Instagram.
Est-il possible de mettre en avant les photos que j'avais posté quand j'étais en privé ou c'est trop tard?

Parce que j'ai beau rajouter des # ou identifier un lieu, j'ai l'impression que mes photos sont associés à eux, mais à la date à laquelle j'ai posté ma photo, donc il y a longtemps... Du coup, vu que ce sont seulement les dernières photos qui apparaissent en top de liste, les miennes ne seront jamais vues par personne...

Du coup comment faire pour attirer du monde et faire connaitre mes photos déjà postées quand j'étais en compte privé?


A voir également:

1 réponse

JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
14 juil. 2017 à 14:39
Bonjour Pouetlicorne !
Même si tu ajoute de nouveaux tags à tes photos.
Elles n'apparaîtrons pas dans les photos publiés les plus récentes.
Donc tu aura très peu de chance qu'elles soient de nouveau visible.

Une autre solution que je te propose c'est de supprimer tes anciennes photos pour les republier.
Pour cela tu peux utiliser un outil qui est gratuit et qui s'appel "Gramblr" avec lequel tu pourra programmer autant de photos par jours que tu voudra.
Cependant je te conseil de ne pas dépasser les 4 photos par jours.
Si ton compte était en mode privé et que tu n'as pas beaucoup d'abonnés ça ne dérangera personne.
Parfois il faut travailler intelligemment ! :)
0