Bonsoir, je viens d'avoir le même problème il y a 2 jour (bah oui moi aussi je me laisse avoir naivement) j'ai eu droit à la même demoiselle accusé de pédophilie sur une mineur de 17 ans alors qu'elle en paraît au moins 25-30 ans. Le tout sur
Skype aussi.
Voici le mail que j'ai reçu de la part d'un commissaire Traoré Diaby. Enplus il y a l'information d'un général de gendarmerie pour faire encore plus vrai. En plus il y a des fautes d'orthographe. Je dois aussi payer 2500 euros. Bref la même histoire. J'ai alerté sur le site du ministère de l'intérieur pour que s'arrête ces individus arnaqueurs et dangereux. Ainsi que l'ambassade de France en côte d'ivoire. Je verrai bien.
objet BRIGADE DE LA GENDARMERIE FRANÇAISE
voir l'en-tête complet
BRIGADE DE LA GENDARMERIE FRANÇAISE
A MONSIEUR Bernard
Je suis le General Richard Lizurey de la gendarmerie nationale française.
Nous vous écrivons depuis la gendarmerie nationale française, nous avons reçu un fax venant du commissaire de la police internet Monsieur TRAORE DIABY et du ministère de la justice et des affaire étrangères pour acte de pédophilie.
Vous être accusé d'un Délit selon l'article 235 du code pénale.Vous avez montrer votre sexe a une mineure de l'age de 17 ans par internet pour cela nous vous demandons de prendre contacte en toutes urgence avec le commissaire de la police internet monsieur TRAORE DIABY et trouvé une solution le plus vite pour en finir avec cette histoire sinon nous vous rapatrions le plus vite possible en Côte d'ivoire pour une procédure judiciaire.
Nous ne voulions pas une mésentente entre la Côte d'Ivoire et La France alors veuillez assumer vos actes.
Sachiez aussi que la faute que vous aviez commise est impardonnable sur toutes les procédures judiciaires car cela est interdit par la loir. Vous pouvez être emprisonné de 15 a 20 ans de prison ferme
Monsieur veuillez dès réception contacter le commissaire.
NB: Vous êtes priez de bien vouloir prendre contact avec le commissaire de la police internet monsieur TRAORE DIABY pour régler cette affaire dans le plus bref délai de 24 heurs pour éviter que nous fassions une arrestation contre vous. Sachez que aussi vous être localisé par tous nos force de brigade armée sur tous l’étendu du territoire Français vous avez un délai de 24 heurs pour en finir avec cette histoire.
Voici l'adresse e-mail du commissaire et son contacte .
E-mail : alerte.police.internet.ci1@gmail.com
Contact : 00225 51 19 88 21
Dans l'espoir d'une compréhension certaine de votre part nous vous transmettons toutes nos salutations les plus distinguées je vous remercie.
Cordialement
GENDARMERIE DE FRANCE
LA Division de lutte contre la cybercriminalité (DLCC) : ANTI-PÉDOPHILIE
GENERAL RICHARD LIZUREY.
Droits : Copyright 2010 Ministère de la Défense
21 PLACE JOFFRE 75007 Paris
ResidenceCourcelle.com
Centre d’information
de la gendarmerie nationale (CIR)
121, Boulevard Diderot
75012 PARIS – Métro : Nation
brigadenationalegendarmerie@gmail.com
PRIVE DU PERSONNEL DU GENERAL
RICHARD LIZUREY
ᐧ
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34709399-nouveau-mail
Bien entendu, d'ailleurs il n'est pas impossible qu'ensuite il t'en envoie un au nom de la "police interpol" ou d'un quelconque avocat ou je ne sais quoi d'autre....
Bref, c'est hyper-classique......
J'espère (pour toi) que tu as suivi les conseils qui sont donnés dans les deux liens que j'avais mis dans ma réponse ci-dessus.
Le jour où les vrais gendarmes voudraient te voir, soit ils te convoquent officiellement par courrier...... soit ils viennent te chercher.....
Bref, là sans même lire le salmigondis foireux de l'escroc l'adresse en elle-même le trahi.... Et en lisant, même en diagonale, les fautes, le français hasardeux......... c'est de la carabistouille en solde !
En prime tu imagines qu'un "général de gendarmerie" t'écrirais pour un délit de droit commun ?
Ta naïveté te joueras des tours si tu n'exerces pas un peu plus de jugeote !