Signaler

Comment désinfecter ma clé Usb ? [Résolu]

Posez votre question Vivaelknox 56Messages postés dimanche 12 décembre 2010Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 19:31 par Vivaelknox
Bonjour bonjour !
Bon, presque tout est dans le titre, mon problème est le suivant : j'ai une clé Usb vérolée à cause de mon ancien ordinateur, aujourd'hui décédé.
À ce jour, je n'ai plus de PC, j'ai une tablette sous Windows 10, et c'est tout.
J'ai cherché sur des forums, j'ai trouvé des noms de logiciels pour faire ça (UsbFix, RAV, Flash_Disinfector ...), mais j'en ai trouvé aucun.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il m'est possible de désinfecter cette clé USB avec ma config ?
D'avance, merci =)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Fais un nettoyage Remediate VBS Worm
Option B.
Vivaelknox 56Messages postés dimanche 12 décembre 2010Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 14:10
Je l'ai fait, et le rapport m'a indiqué ceci :
USB drive disinfected and files unhidden!!

Donc je pense que c'est OK, non ?
Répondre
Malekal_morte- 134478Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 18:53
ouaip.
Répondre
Vivaelknox 56Messages postés dimanche 12 décembre 2010Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 19:31
Parfait, merci beaucoup =D
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !