Perte de chaine sur astra

Résolu/Fermé
pauded64 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 5 juil. 2017 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2017 à 19:43
bonsoir

j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez comme les autres
savez vous si elle a disparu du bouquet astra ??

merci pour la réponse

5 réponses

pauded64 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
6 juil. 2017 à 08:36
bonjour gil merci pour ta réponse rapide

mais dit moi c est quoi un terminal ready ? donc je n est plus ces chaines bfm sur astra c est con moi qui capte mal la tnt

merci a bientot
0
La labellisation Canal Ready correspond a un récepteur TV satellite ( DVB-S2) tel que défini par le cahier des charges (bridé) du groupe Canal+, dédié aux bouquets, gratuit TNTSAT ou payant Canalsat. Exemple Strong SRT 7404 vu en promo actuellement ~ 50€ .
0
pauded64 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
6 juil. 2017 à 14:12
bonjour gil

j ai un démo THOMSON tsh804 de 10 mois marqué canal ready si je veux BFM je dois prendre un abonnement a canal + alors ?? si c est ça je vais m en passer. dommage j aimais bien cette chaîne d info

merci gil
0
BFM TV ( La N°15 ) reste gratuite (sans abonnement) avec un terminal CANAL READY DVB-S2 et sa carte associée TNTSAT ,valide..

Bfm Business est passée, elle, au bouquet payant Canalsat via une carte 39. Là le terminal doit être à jour au niveau de la dernière version logicielle disponible...
0
pauded64 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
6 juil. 2017 à 19:12
Merci Gil

je vais laisser tomber bfm business .

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les chaînes de BFM ont été cryptées dans le cadre du bouquet Tntsat canalsat sur Astra.

Desormais pour Bfm TV et Business il faut utiliser un terminal canal ready.

(BFM TV reste en clair sut Hot-Bird)
-1