Stockage photo

Résolu/Fermé
pascalelechat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 18:40
Mr.Lechercheur Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 6 juil. 2017 à 14:10
Bonjour
J ai un sansung galaxy A5
J ai acheté une carte pour stocker mes photos pour éviter de prendre la mémoire du portable. .
Je n y arrive pas
Aidée moi svp ! !
A voir également:

3 réponses

pascalelechat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 1
5 juil. 2017 à 21:18
Un énorme MERCI
Cà marche
Cool et encore un très très grand MERCI !!!
1
Mr.Lechercheur Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 9
5 juil. 2017 à 21:02
1. Essaye d'aller dans les paramètres de ton appareil photos et sélectionner l'emplacement de stockage normalement il te propose SD et Téléphone tu sélectionne SD. Comme ca a partir de maintenant les photos seront stockés sur ta carte SD .
2. Pour deplacer les photos qui sont sur ton téléphone sur ta carte SD, tu devrais utiliser soit un ordinateur sur l'explorateur de fichier sur votre téléphone. sur l'ordinateur c'est simple il suffit de se rendre dans le dossier des photos sur ton téléphone et couper les photos il est déplacer vers le dossier de la carte SD.
pour l'explorateur de fichier sur ton téléphone faudra te rendre sur mon téléphone ensuite se rendre dans le dossier des photos et cliquez sur Sélectionner Tout. ensuite cliquez sur le bouton déplacer et déplacer vers le dossier de la carte SD où faire couper et les coller dans le dossier de la carte SD.

J'éspère pouvoir vous aider.
Désolé beaucoup de texte pour peu d'informations.
0
Mr.Lechercheur Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 9
6 juil. 2017 à 14:10
Il n'y a pas de quoi !!!
N'oublie pas de faire tourner ton sujet en résolu pour pouvoir aider ceux qui ont le même problème que toi . :P
0