Telephone gigaset a 520

Résolu/Fermé
alicia2141 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 5 juil. 2017 à 14:58
alicia2141 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 6 juil. 2017 à 10:32
Bonjour,

mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie
merci

4 réponses

baladur13 Messages postés 46380 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
5 juil. 2017 à 18:00
Salut,
mon téléphone (1 sur 2 )
Que doit-on comprendre avec 1 sur 2 ????

Si l'écran affiche, en partie haute, une cloche avec un x, un appui prolongé sur la touche * (étoile) met en ou hors service la sonnerie sur le combiné

Nota la sonnerie peut aussi avoir été désactivée en cas d"appels masqués ou pendant une plage horaire que vous avez par ailleurs défini ( Notice page 47)

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2232-N101-1-7719_fr_FR.pdf
0
alicia2141 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 19
5 juil. 2017 à 18:30
merci j'ai rétabli sur ton conseil la sonnerie mais pas les messages
je ne sais pourquoi mais je ne reçois pas tous les messages seuls quelques uns passent
0
baladur13 Messages postés 46380 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
5 juil. 2017 à 19:11
De quels messages s'agit-il ?
Vos correspondants peuvent appeler (en votre absence) et
- ne pas laisser de message auquel cas je journal des appels enregistrent ces appels (notice page 35 (37 du pdf)).
- laisser un message sur votre répondeur intégré (si vous avez le A520A).
- laisser un message sur la messagerie vocale de votre opérateur.
dans les deux derniers cas tout dépend des réglages adoptés pour votre répondeur intégré.
Si il existe il faut que le nombre de sonneries ou temps avant déclenchement du répondeur soit réglé à une valeur inferieure à celle réglée pour déclencher la messagerie de votre opérateur.
Les opérateurs règlent, par défaut, à 5 sonneries (20-25 secondes), votre répondeur doit être réglé plus bas donc 18secondes est la valeur à adopter

Voir Réglage du délai d’enclenchement (notice page 39( 41 du pdf))

Nota en cas de coupure de courant (chez vous) tous les messages vont chez votre opérateur.
0
alicia2141 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 19
5 juil. 2017 à 19:23
les messages n'arrivent pas tous sur mon répondeur alors que c'est la même personne qui appelle el le cligno ne s'allume pas
mais par contre ils arrivent dans ma messagerie orange ce qui m'oblige à verifier chaque jour cela le fait que depuis quelques jours el les piles sont neuves si le mystère peut être résolu merci
0
baladur13 Messages postés 46380 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
Modifié le 5 juil. 2017 à 20:56
Comment est reglé le délai de déclenchement de votre répondeur ?

Autre point a vérifier: comment êtes vous sélectionné chez Orange
voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple
extrait de la page avec une bonne sélection et 5 sonneries de délais.


Nota: dans le cas d'appel, alors que vous êtes en cours de communication avec un autre correspondant (Appel en cas d'occupation), c'est la messagerie vocale d'Orange qui enregistre le message.
0
alicia2141 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 19 > baladur13 Messages postés 46380 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
6 juil. 2017 à 10:32
merci tout est ok
0