Adresse mail (Mac) sur Android

Fermé
espace45 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 5 juil. 2017 à 09:50
espace45 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 17 juil. 2017 à 10:05
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse ...@mac.com sur mon tel portable Sony (Android), malgré les infos correctes. il s"agit d'un compte IMAP qui est installé depuis des années dans mon MacBook Pro. Mais les réglages du serveur entrant (?) sont faux parait-il, le port indique 993, mais si je mets le 143 c'est pareil, le type de sécurité est SSL/TLS...même Sony ne me donne pas plus de renseignement. IL faudrait que je telecharge une appli. sur Play Store ? comme pour Orange et Gmail ? on m'a fait acheter DAVdroid pour 3,99€ c'est d'un tel compliqué que j'ai demandé le remboursement...mais comme soeur Anne je n'ai rien vu venir. Merci de m'aider j'y perds mon latin !




A voir également:

1 réponse

bonjour

suis ce tuto pour voir

https://www.wondershare.fr/disk-utility/icloud-messagerie-android.html
0
espace45 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 3
17 juil. 2017 à 10:05
Désolé mais dans mon cas après avoir complété le compte e-mail en question impossible d'aller plus loin c-à-d pour trouver le SMTP...et en plus chaque fois les mêmes remarques adresse ou mot de passe faux etc...J'ai depuis lors trouvé une appli. pour iCloud comme d'autres collègues semble-t-il, avec double sécurité. mais on accède au compte globale iCloud. c'est déjà ça mais le but de la seule messagerie n'est pas atteint car compliqué. C'est toujours mieux que rien, sauf qu'il faut chaque fois se connecter avec mt de passe...bref galère quand même surtout sur un tel. portable..etc
Il semble en ce qui me concerne que Sony devrait être submergé d'appels avec la pub mondiale passant pendant Wimbledon, et avec tous les MACistes qui ne sont pas forcément équipé d'un iPhone mais d'autres marques....vive le progrès! De plus les chinois sont aussi là avec leurs bons modèles de portable alors...
0