Signaler

Problème liens internet [Résolu]

Posez votre question LaChaux78 104Messages postés lundi 25 juillet 2016Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2017 à 11:29 par LaChaux78
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je clique sur les liens de ma boite de messagerie Outlook 2013 un message d'erreur me dit...
"les stratégies de votre organisations ne nous permettent pas d'effectuer cette action"
J'ai regardé sur le net j'ai trouvé Utilitaires de résolution des problèmes Windows j'ai téléchargé le fichier ensuite j'ai exécuté le transfert intelligent en arrière plan et cela me renvoie "L'enregistrement de service est manquant ou endommagé Non corrigé".
J'ai windows 10 avec Firefox comme navigateur et Outlook 2013.
Que puis je faire à votre avis.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quelqu'un a eu ce problème similaire, pouvez-vous m'aider s'ils vous plait.
Je vous remercie.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quelqu'un a eu ce problème similaire, pouvez-vous m'aider s'ils vous plait.
Je vous remercie.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je reviens vers vous pour mon problème de lien. Je me suis apercu que tous mes liens dans office 2013 ne fonctionnent pas.
voici le message...
les stratégies de votre organisations ne nous permettent pas d'effectuer cette action
Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait, je galère depuis plusieurs jours.
Je vous remercie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.
En fait lorsque je clique sur un lien dans OFFICE 2013 j'ai ce message.
les stratégies de votre organisations ne nous permettent pas d'effectuer cette action
J'ai désinstallé OFFICE 2013 et réinstaller mais toujours ce fameux message, je ne sais plus quoi faire.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai oublié de préciser, je suis sous windows 10 64bits et mon navigateur est firefox.
Merci de votre aide.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai finalement résolu mon problème de liens avec ce tuto, en fait OFFICE n'avait rien à voir.
http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuces-outlook/27816-microsoft-outlook-refuse-douvrir-un-lien-hypertexte.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !