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Ordi portable qui ne detecte aucun appareil en usb [Résolu]

Posez votre question asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 22:33 par billmaxime
bonsoir , apres une réinstallation de Windows 10 mon ordinateur portable detecte ma clé usb mais pas mon telephone ( Samsung note 3 j'ai esseye d'installer kies mais ca ne fonctionne pas aussi ) ni ma liseuse de livre electronique, ils n'apparaissent nul part dans le pc alors qu'ils sont bien en mode charge ?
merci par avance de votre aide
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salut

pour ton téléphone, regarde si ce n'est pas "Smart Switch" qu'il faut que tu télécharges (au lieu de "Kies")

http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/

regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

dans le gestionnaire de périphériques, clique sur "affichage" et "afficher les périphériques cahés"

@+
asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 01:24
Salut billmaxime merci pour ta réponse
J'ai branché mon galaxy note 2 et ma liseuse aussi et eux non plus ne sont pas détecté. dans le gestionnaire je n'ai pas de point d'interrogation ni d'exclamation
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J'ai branché mon galaxy note 2 et ma liseuse

dans ton énoncé, tu parles de ce téléphone >> mais pas mon telephone Samsung note 3

tu as regardé dans "périphériques et imprimantes" si rien n'apparaît?

tu as téléchargé et installé "Smart Switch" pour ton téléphone?

@+
asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 01:39
J'ai 2 téléphone, le note 2 et le note 3.
Dans périphériques et imprimantes rien n'apparaît.
Smartswitch non je ne l'ai pas installer je vais essayer mais je pense pas que ça va résoudre le problème ? Car normalement quand on branche un appareil en usb , il doit automatiquement apparaitre ?
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apres une réinstallation de Windows 10

comment as-tu procédé pour la réinstallation de W10?

J'ai 2 téléphone, le note 2 et le note 3.

ok

Dans périphériques et imprimantes rien n'apparaît.

ok

Smartswitch non je ne l'ai pas installer je vais essayer mais je pense pas que ça va résoudre le problème ?

teste et tu seras fixé

Car normalement quand on branche un appareil en usb , il doit automatiquement apparaitre ?

je suis d'accord avec toi, mais le pilote du logiciel (software) doit s'installer...

@+
asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 01:50
Pour la la réinstallation de Windows 10 je suis allé dans les paramètres de récupération du système est j'ai formaté à partir de la la partition ou Windows 10 était installé.
Je vais tester smartswitch
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Pour la la réinstallation de Windows 10 je suis allé dans les paramètres de récupération du système est j'ai formaté à partir de la la partition ou Windows 10 était installé.

ton pc n'était pas sous W10 "initialement"?

tu as "migré" de W8/W8.1 vers W10?

Je vais tester smartswitch

ok

@+
asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 02:06
Je ne peux pas installer smartswitch, j'ai message d'erreur : l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.
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asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 02:08
Non j'avais déjà Windows 10 infecté par des virus car j'ai laissé du monde l'utiliser c'est pour ça que j'ai réinstaller Windows 10 pour repartir sur du propre
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tu n'as pas répondu à cette question:

ton pc n'était pas sous W10 "initialement"?

tu as "migré" de W8/W8.1 vers W10? 


@+
asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 02:12
J'étais déjà sur Windows 10
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asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 02:13
Avant ça fonctionnait normalement, c'est depuis que j'ai fait la réinstallation que ça ne fonctionne plus
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J'étais déjà sur Windows 10

ok, mais quand tu as acheté le pc, il était sous W8/W8.1?

Avant ça fonctionnait normalement, c'est depuis que j'ai fait la réinstallation que ça ne fonctionne plus

il y a 1 solution pour réparer ton pc (t'inquiète)

@+
asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 02:17
initialement il était sur Windows 8 ensuite j'ai fait la mise a jour vers Windows 8.1 et ensuite Windows 10
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initialement il était sur Windows 8 ensuite j'ai fait la mise a jour vers Windows 8.1 et ensuite Windows 10

ok, c'est ce que je voulais savoir/être sur

tu peux réparer W10 sans perte de données en suivant ce tuto

https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

ou refaire 1 installation "propre" en suivant ce tuto

https://www.malekal.com/telecharger-iso-installation-windows/

PS: perso je te conseille d'utiliser "media creation tool" ou "HeiDoc"

je vais dormir

@+
asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 02:39
Merci je testerai quand j'aurai un moment.
Merci beaucoup bonne nuit à toi
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asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 02:41
Je ne manquerai pas d'apporter mon retour avec la permission d'Allah
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ok, en attente de ta réponse

@+
asusk55vj 12Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 20:48
Bonsoir, comme promis j'apporte mon retour !
En faite mon problème venait du câble usb . bizarrement le téléphone se mettait en charge mais n'était pas détecté par l'ordinateur c'est pas très logique mais après avoir testé avec un autre câble problème résolu. un grand merci à vous pour votre aide.
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merci pour le retour d'infos, et content que ton problème soit résolu

@+
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