|
|
|
|
Bonsoir à vous tous. Je vous explique mon probléme, voila enfaite j'ai modifier le fichier bashrc. dans /ect pour pouvoir colorer un peu mon shell
alors une fois modifier on dirait que le fichier a disparu je peu plus l'éditer il c volatilisé tous seul comme par enchantement...
Pouvez-vous m'expliquer comment je peut faire maintenant ?
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
En effet, je ne connaissais pas l'éxistance de ce fichier. Il semble être une conf par défault pour les utilisateurs qui n'aurait pas de .bashrc.
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4 |
Euh j'avas déjà lu cette pages mais bon apparament que je n'ai pas ce fichier ne géne pas le démarrage et pour mettre des couleurs j'ai un fichier .bashrc dans chaque shell. Mais j'a une autre question, si par exemple je souhaite changer le reseaudebian de [monsheel@reseaudebian:~ ] $ comment je peut faire sans refaire toute l'installation de debian s'il vous plait? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut,
/bin/ls -al /home/tonutilisateur/.bashrcsinon tu trouve le fichier .bashrc dans /etc/skel tu fait /bin/cp -v /etc/skel/.bashrc /home/tonutilisateur/106485010510997108 |