Chargements longs...

Résolu/Fermé
Cc38cSeven Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 21:11
Cc38cSeven Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 21:33
Bonjour à tous,

alors voila depuis quelques jours mon pc à vraiment du mal avec la connexion internet. Le plus frappant est sur le lecteur YouTube ou twitch où le contenu charge difficilement, mais aussi des vagues de lag sur discord.

Ma connexion pourtant est bonne (ping faible, environ 40 en up et dl, 15 minimum) et je suis branché en Ethernet.

j'ai fait une analyse de Windows ça ne m'a détecter aucun problème, et j'ai mis mes drivers réseaux à jour depuis. j'utilise Firefox mais c'est identique avec Microsoft Edge.


Je n'ai pas la possibilité de tester en wifi, a part en partage de co avec mon téléphone, ça à l'air mieux mais je n'en suis pas certain.


Quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci bien

Clement

1 réponse

Cc38cSeven Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017
Modifié le 4 juil. 2017 à 21:33
EDIT : il semblerait que la perte de connexion ne soit là que lorsque j'utilise le câble Ethernet...


Comment puis-je résoudre ce problème ? je ne pense pas que cela vienne d'un câble défectueux.
0