Signaler

Chargements longs... [Résolu]

Posez votre question Cc38cSeven 13Messages postés dimanche 19 mai 2013Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 21:33 par Cc38cSeven
Bonjour à tous,

alors voila depuis quelques jours mon pc à vraiment du mal avec la connexion internet. Le plus frappant est sur le lecteur YouTube ou twitch où le contenu charge difficilement, mais aussi des vagues de lag sur discord.

Ma connexion pourtant est bonne (ping faible, environ 40 en up et dl, 15 minimum) et je suis branché en Ethernet.

j'ai fait une analyse de Windows ça ne m'a détecter aucun problème, et j'ai mis mes drivers réseaux à jour depuis. j'utilise Firefox mais c'est identique avec Microsoft Edge.

Je n'ai pas la possibilité de tester en wifi, a part en partage de co avec mon téléphone, ça à l'air mieux mais je n'en suis pas certain.

Quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci bien

Clement
Utile
+0
plus moins
EDIT : il semblerait que la perte de connexion ne soit là que lorsque j'utilise le câble Ethernet...

Comment puis-je résoudre ce problème ? je ne pense pas que cela vienne d'un câble défectueux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !