Signaler

Fibre optique installé mais débit de 10 Mpbs/S ???? [Résolu]

Posez votre question aramis74 206Messages postés mercredi 16 novembre 2005Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 19:54 par aramis74
bonjour, dans ma société, la fibre a été installé, or quand je fais des test de débit a différentes heures de la journée, je dépasse a peine les 10 Mbp/S ????

pouvez vous me renseignez a quoi est du ce faible débit car notre service informatique est complétement largué ou se fout de nous ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Tout dépend du contrat qui a été passé avec votre fournisseur d'acces.

En général, ce sont des débits garantis, et ils ne sont pas forcément aussi élevés que chez un particulier...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tout à fait, les accès fibre d'entreprise sont souvent limités à 10Mbit/s ou au débit que l'on choisit de payer (et garanti).
100 Mbit/s ou 1Gbit/s est certainement possible sur la connexion, mais bien plus cher certainement.
Mais la fiabilité de la fibre par rapport à l'adsl est nettement plus grande et les pris baisseront progressivement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour vos réponses, je vaiis voir avec mon FAI et augmenter ce débit dans la mesure du prix proposé.

bonne soirée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !