Comptes Facebook bloqués

Résolu/Fermé
ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 17:22
ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 18:13
Bonjour à tous,

Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous les autres comptes que j'ai créé par la suite ont été désactivés par Facebook, et ce sans aucune explication. J'ai tenté de les contacter mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai aussi déjà fait des dizaines de fois pour différents comptes ce qu'ils demandaient ; envoyer une photo d'identité, une photocopie de la carte d'identité... Mais ils ne m'ont pas répondu ni donné de suite. J'ai aussi fait un tas de manipulation sur mon iPhone 6s jusqu'à en arriver à le changer. Même après avoir changé de téléphone, le problème reste le même ; à chaque fois que je crée un nouveau compte, celui-ci est désactivé au bout d'une heure ou deux.

Pourriez-vous me dire d'où le problème pourrait venir et si vous en avez-une, une solution ?


Je vous remercie grandement !

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 12:35
Bonjour

---> https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

C'est normal que les nouveaux soient désactivés, puisque interdit par la charte facebook d'en avoir plusieurs...

:)
1
ComPuter03 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
6 juil. 2017 à 18:13
Merci c'est bien ce que je disais !

Parce qu'en réalité ce n'était pas mon problème...
0