|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je viens de me connecter a mon FTP free donc cela ne vient pas d'eux |
Salut,
Petite info compatissante, moi non plus (je ne saurais dire depuis quand mais hier et aujourd'hui, sur certains de mes sites free, que dalle...) C'est vieux comme le monde la nouveauté... Prévert |
ah, ça me rassure un peu Obeet :)
Les problèmes de ce type chez Free durent longtemps en général ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Je sais pas, c'est bizarre, j'ai demandé à quelqu'un et il a pu se connecter pour moi en fait...c'est vraiment étrange, j'avais mis ça sur le dos de mon adresse IP à l'étranger mais apparemment ce n'est pas toujours ça le problème...
C'est vieux comme le monde la nouveauté... Prévert |
Erf pas glop alors :(( |
Pb temporaire apparemment de la part de Free, car tout refonctionne désormais :) |
| 15/02 07h34 | Se connecter au ftp de free | ftp free |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 10/07 18h56 | [FTP FREE + FTP EXPERT 3] limitation session | 7 |
| 26/05 16h39 | Probleme d'upload avec ftp expert 3 | 10 |
| 19/05 15h53 | Ftp filezilla free eeepc | 4 |
| 07/02 09h44 | Ftp pour Free | 3 |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Freecom FHD-2 Pro 400 | Catégorie: Disque dur | 277.47 € Compufirst |
![]() | Logitech Joystick Cordless Freedom | Catégorie: Joystick | 44.04 € Amazon.fr |
![]() | Freecom MobileDrive Classic 320 | Catégorie: Disque dur | 89.99 € Rue du Commerce |