Rechercher : dans
Par :

Reduction taille image a l'ecran pour impress

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 19:19:27 gmcomp, le 27 aoû 2007 à 18:53:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite a un probleme j'ai du reinstaller windows xp,depuis il me manque en bas de page un niveau de pourcentage de la taille de la page a l'ecran ; celui ci quand je l'utilisant en mettant 75 % au lieu de 100% , me permettait d'imprimer la page sans aucune coupure , ni debordement sur une autre feuille . si quelqu'un a l 'astuce ou mode d'emploi pour revenir a la situation , merci d'avance . ps:priere d'utiliser un language pas trop technique , mes connaissance en informatique ont des limites.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reduction taille image a l'ecran pour impress » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...

1

s.spark, le 27 aoû 2007 à 19:00:47

Salut,

Est-ce que tu parles de world ?

Répondre à s.spark

2

gmcomp, le 29 aoû 2007 à 12:19:28

World ???? je ne sait pas .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à gmcomp

3

s.spark, le 29 aoû 2007 à 19:19:27

Ou tu vois 75% ? Quel page ? Qu'est ce que c'est "une page" ? Qu'elle est le rapport entre imprimer une page et la taille de l'écran ?

Répondre à s.spark
Collection CommentÇaMarche.net