Signaler

Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone Gigaset C620A [Résolu]

Posez votre question DandeMTP 2Messages postés mercredi 11 mai 2016Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 16:58 par DandeMTP
Bonjour,
J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question.
J'ai eu beau appuyer longuement sur l'* comme indiqué, ça ne fonctionne pas, et le numéro est systématiquement appelé.
Quel que soit les boutons ou touches sur lesquels j'appuie, le numéro, de cet appel direct, est appelé.
Auriez-vous la solution à mon problème, svp ?
Je vous en remercie à l'avance.
Daniel
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai eu beau appuyer longuement sur l'*
La notice ne page 20 (22 du pdf ci-dessous) ne dit pas d'appuyer sur la touche *, mais de sélectionner avec la touche de navigation l'icône représentant un doigt appuyant sur un soleil apparaissant sur l'écran et ensuite de choisir désactiver ou activer
Extrait de la notice :
La notice : http://www.ett-telecom.com/dl/notices/Gigaset%20Notice%20C620.pdf
DandeMTP 2Messages postés mercredi 11 mai 2016Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 16:58
Je vous remercie pour votre réponse, mais, j'ai fini par trouver la solution, dans la notice, comme vous l'indiquez.
NB : mais quuele galère, et je ne suis pas prêt de me servir de ce service..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !