Signaler

Je suis en stage et j'ai jamais travailler sur VBA aidé moi svp [Résolu]

Posez votre question Haitam_mhamdi 11Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 15:08 par Haitam_mhamdi
Bonjour,

Bonjour,
Je viens tout juste d'apprendre le VBA et je souhaiterai interdire la saisie dans certaines cellules en fonction de données que l'utilisateur fourni dans un Userform (je crée un tableau et il faudrait que les plages en dehors du tableau soit inaccessibles !) et merci d’avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ta question concerne d'avantage le fonctionnement d'excel ( la prétection des feuilles ) que le langage VBA....
Je redirige ta question sur le forum Excel.

Et pou répondre à ta question : http://support.office.com/...

.
Haitam_mhamdi 11Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 12:13
Merci, et ce que je peux avoir votre email pour vous contacté si ça vous dérange pas.
Répondre
jordane45 18313Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 13:36
Mon adresse mail ?? Pourquoi faire.
Le principe du forum étant de poster tes questions ici.
Répondre
Haitam_mhamdi 11Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 15:08
d'accord merci en tt cas seulment pour avoir plus d'information
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !