Signaler

Estimer le prix de revente de mon PC [Résolu]

Posez votre question AlophoneIV 43Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 25 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 18:11 par FeLynX
Salut a tous, alors voila comme écrit dans le titre je souhaiterais connaitre a quel prix je pourrais revendre mon PC dont voici la configuration:

Boîtier : HP Pavilion p6-2493ef
Processeur : Intel Core i5 3350P
RAM : 8 Go
Disque dur : 2 To
Lecteur/Graveur : DVD Bluray
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 960 GAMING 2Gb
Alimentation : Cooler Master B600 v2, 600W
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

D'après ce que je comprends, c'est un HP Pavilion p6-2493ef dont l'alimentation et la carte graphique à été changée.

Le prix peut dépendre si vous avez :

La version officielle de windows
Un bon entretien (Materiel et logiciel)

Si tout est bon, je dirais pour environ 350 - 400 €
    • CE N'EST QUE MON ESTIMATION PERSONNELLE ET ELLE N'EST ICI QU'A BUT INFORMATIF***

En effet, On peux trouver des PC en bon etat un petit peu plus "gonflés" pour 400 €, mais votre boitier est beaucoup moins haut de gamme que ces PC.

Essayez si vous le souhaitez à 400 € sur un site de petites annonces et baissez le prix si pas de vente ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
AlophoneIV 43Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 25 octobre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 02:37
Oui j'ai windows 10 Home en officielle du coup 400 euros?
Répondre
ReATo 393Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 17:38
Oui je dirais entre 400 et 450 € mais attendez l'estimation de plusieurs personnes pour voir une moyenne. Personnellement je dirais entre 400 et 425 € avec Windows 10 officiel.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut, je suis d'accord avec l'estimation de ReATo. Ce PC "de supermarché" d'occasion monté avec une licence "boite" W10 vaut selon moi entre 400 et 450 €. HP c'est peu vendeur donc à voir avec la réalité actuelle du marché.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !