Rechercher : dans
Par :

Mise à jour BIOS pour P5N-E SLI - SLP 2.0 ?

LordDarkSun, le 27 aoû 2007 à 18:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà j'ai une question importante. Je viens de voir une mise à jour d'Aout pour le BIOS de ma carte mère P5N-E SLI de chez Asus.

Le problème qui me titille c'est cette phrase :

------------------
Version 0703 2007/08/16

Description P5N-E SLI BIOS 0703
1. Enhance compatibility of certain memroy module.
2. Support new CPUs, please refer to our website at:
http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLanguage­=en-
us&model=P5N-E%20SLI
3. Add support for SLP 2.0.
---------------------

J'ai lu sur diverses sources que le SLP 2.0 n'est autre qu'un système qui permet à MS de contourner les "facks" de Bios OEM pour le piratage de Vista. Est-ce que je risque de moucharder des PC en mettant à jour ce bios ? Est-ce que je peux couper le SLP dans le Bios pour l'empécher de nuire ? Je suis assez embêté parce que j'ai vendu cette carte mère à pas mal de monde et j'ai pas trop envie de leur causer des problèmes (même si ils sont hors la loi) en les passant à cette version.

Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour BIOS pour P5N E SLI SLP 2.0 ? » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...