Créer une association dans le programme de configuration

Résolu/Fermé
Yvettegerald - 3 juil. 2017 à 22:35
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 juil. 2017 à 17:56
Bonjour,
Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà installe un programme de messagerie il me faut créer une association dans le programme de configuration Programmes par défaut- J'ai cliqué sur démarrer puis sur Paramètres puis sur applications par défaut -J'ai créé mon compte "Mozilla Thunderbird " puis "Mozilla" les autres étaient déjà définis et donc tous les rôles étaient définis ,j'ai ensuite redémarré l'ordinateur et le même message intervient m'empêchant d'effectuer toute transmission-je travaille avec windows 10 -Merci de m'aider-Cordialement-


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Mercide votre réponse,cependant je venais de signaler que j'avais trouvé la solution -Au revoir et encore merci-
2
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 juil. 2017 à 08:05
Bonjour ;

Pourquoi ne pas les envoyer en pièces jointes tout simplement ?
A+
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 4 juil. 2017 à 17:57
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Merci de votre réponse,cependant je venais de signaler que j'avais trouvé la solution -Au revoir et encore merci-
>> Signalé où ?? et laquelle ?

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0