Signaler

Impossible d'installet Skype

Posez votre question 33Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2017 à 10:39 par Destrio5
Bonjour
Je n'arrive pas à installer Skype sous Windows Vista. Après l'installation l'ordi me dit que ma version d'Internet Explorer n'est pas bonne.

J'ai essayé d'installer 3 versions différentes d 'Internet Explorer, échec à chaque fois.
Désespérant!

Merci d'avance à celui qui peut me donner la solution.
Philippe

Windows vista 32 bit
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Bizarre qu'après l'installation de Skype, votre ordinateur détecte une mauvaise version d'Internet Explorer. Voici mon conseil :
Téléchargez Skype avec le lien :
https://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-windows/downloading/
Lancez l'installation
Cela devrait fonctionner. Si le problème persiste toujours essayez d'installer Google Chrome (https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html) et effectuez de nouveau le téléchargement de Skype puis l'installation.

Cordialement,

Publicité supprimée Modération CCM
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les dernières versions de Skype ne semblent plus compatibles avec XP et Vista, essaie cette version :
http://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/SkypeSetupFullXp-7.32.0.104.exe
86800Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 18:02
Avec le même lien, ça ne semble pas proposer la même chose sur ton PC et sur le mien car on n'a pas le même système d'exploitation.

Lien plus direct :
https://download.microsoft.com/download/2/D/A/2DA4583E-D889-4589-8DAF-71C6EE874A49/IE9-WindowsVista-x86-fra.exe

"Je possède Windows 7 qui fonctionne très bien sur une autre machine qui n'a pas accès à Internet mais je n'ai plus les drivers du portable avec "Vista""

--> Je n'ai pas bien compris cette phrase. L'autre PC n'a pas accès à Internet car il manque un pilote ?
Répondre
33Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 16:02
Bonjour Destrio5
L'ordinateur sur lequel Windows 7 est installé n'a pas accès à Internet mais je possède les drivers.

Je voudrai installer "Skype" sur l'ordinateur portable qui est doté d'une camera et qui fonctionne sous Windows Vista car lui est connecté à Internet. De cet ordi, je n'ai pas les drivers et c'est pour ça que j'hésite un peu pour changer de système.

Cordialement
Philippe
Répondre
86800Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 17:25
Pourquoi parler subitement de l'autre PC sous Windows 7 ? Qu'as-tu en tête ?

Quelle est la marque et quel est le modèle exact du PC sous Vista ? Histoire qu'on voit si la marque fournit des pilotes pour Windows 7.

As-tu essayé le fichier IE9-WindowsVista-x86-fra.exe ?
Répondre
33Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 07:45
Bonjour Destrios5
J'ai déjà essayé d'installer cette version "IE9-WindowsVista-x86-fra.exe" mais ça ne fonctionne pas car il refuse.

La marque de mon portable est "Toshiba" il y a marqué "Satellite" en bas à gauche.

Il y a aussi marqué "Intel Centrino" 2Go de processeur, 3 Go de mémoire.
Service pack 1 32 bits

Je n'ai pas d'autre renseignements
Merci
Répondre
86800Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 10:39
"il refuse"

--> C'est-à-dire ? Tu as un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

"La marque de mon portable est "Toshiba" il y a marqué "Satellite" en bas à gauche."

--> Sous le PC, tu devrais avoir le modèle complet. Par exemple : Satellite C855-1WH (PSCBWE).
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour Alexdu_13
Je viens d'installer la version du lien que tu as donné et voici se qu'il me répond: "Un problème est survenu lors de votre connexion à Skype, car vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer, Mettez à jour Internet Explorer et réessayez."

Voici le lien de la copie écran: http://www.cjoint.com/c/GGoq4J7bHqw

J'ai déjà essayé de mettre Internet Explorer à jour ou de télécharger une autre version mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé trois versions différente sans succès.

Merci quand même et si il existe une autre solution je suis preneur.
Cordialement
Philippe
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !