Son qui bug pc portable Asus. [Résolu]

Tiamat - 3 juil. 2017 à 12:55 - Dernière réponse : billmaxime 30695 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2017 à 22:45
Bonjour,

Voilà j'ai un problème. J'ai acheté mon pc il y a 1 mois et demi. C'est un Asus X541U.
Mais voilà que depuis une semaine et demi. Quand je lance une vidéo a un moment le son bug.
C'est à dire que le son va bien marché et à un moment l'image et le son freeze le tout avec un son assez désagréable. Puis au bout de 2 secondes tout repart comme si de rien n'était.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci et bonne journée =)


Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
billmaxime 30695 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 3/07/2017 à 13:08
0
Utile
1
salut

tu as regardé si tu as des MAJ?

ton pc est en W10 64bits?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

le modèle exact de ton pc est lequel?

• X541UV
• X541UVK
• X541UA
• X541UAK

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Salut !
Mon pc est bien en Windows 10 64 bits =)
Je n'ai pas de Maj dans mon centre de notifications.
Par contre dans mon gestionnaire j'ai bien un ! Jaune sur mes paramètre NVIDIA.
Serait - ce ça ?
Sinon mon pc est un Asus X541UJ-GO153T selon l'étiquette ^^

Merci de m'aider. Je ne m'y connais pas trop en informatique.
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 30695 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 13:35
0
Utile
1
re

ok, pour voir/vérifier si tu as des MAJ, fait ceci:

clique gauche sur "démarrer" puis sur "paramètres"

dans la page qui s'ouvre, clique sur "mises a jour et sécurité"

dans la page qui s'ouvre, clique sur "recherche des MAJ"(à gauche)

s'il n'y en a pas, télécharge ce pilote Nvidia sur ton bureau clique ici

c'est 1 pilote "zippé", tu dois le "dézipper" avec 7 ZIP (par exemple)

le lien en cas de besoin >> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

quand c'est fait, clique droit sur le pilote "zippé" et choisi 7zip>>extraire vers...

double clique sur le fichier "dézippé" et exécute le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
Re ^^
Il y a bien une MaJ : Microsoft.NET Framework 4.7 pour Windows 10 1607 et Windows server 2016 pour systèmes x64 (KB3186568).
Je le mets à jours. On verra ce que ça donne.
Petite question bête mais j'ai déjà NVIDIA sur le pc dois-je vraiment le réinstaller avec ton pilote ?

Merci encore !
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 30695 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 14:08
0
Utile
1
re

Il y a bien une MaJ : Microsoft.NET Framework 4.7 pour Windows 10 1607 et Windows server 2016 pour systèmes x64 (KB3186568).
Je le mets à jours. On verra ce que ça donne.


fait la, mais elle n'a rien à voir avec ta carte graphique


Petite question bête mais j'ai déjà NVIDIA sur le pc dois-je vraiment le réinstaller avec ton pilote ?

comme tu as 1 ! jaune sur ta carte graphique, télécharge et installe le pilote que je t'ai donné

dit moi ce que ça donne

@+
Ca à l'air de marché comme avant!

Merci >billmaxime pour ton aide!

Si dans quelques jours je vois que ça bug à nouveau je retournerai sur ce topic!

Merci encore !!

Tiamat.
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 30695 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 22:24
0
Utile
1
re

Ca à l'air de marché comme avant!

Merci >billmaxime pour ton aide!

Si dans quelques jours je vois que ça bug à nouveau je retournerai sur ce topic!

Merci encore !!  


pas de soucis pour l'aide^^

je conserve ton topic dans mes discutions suivies pendant quelques jours

si tu vois que tu n'as plus de soucis, prévient moi

@+
Ça à l'air de marcher!! Merci encore !

Tiamat
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 30695 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 22:45
0
Utile
salut

Ça à l'air de marcher!! Merci encore !

pas de soucis pour l'aide^^

comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+

Commenter la réponse de billmaxime