BONJOUR
JE DOIS CREER UNE CARTE POSTALE FORMAT CLASSIQUE , et format panoramique LES METTRE EN MODE CMJN SA PAS DE PROBLEME (JE TRAVAILLE AVEC PHOTOSHOP 7)et 300 DPI ??KéSAKO..,,merci isablle
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité !
Sommaire
Choisir le menu de...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics.
La carte de visite : mode d’emploi
Pourquoi ?
Le format
Le papier
La...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël !
Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants :
Créer une carte d’invitation pour Noël « maison »
Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle
Les offres...
Dpi = dots per inch = pixel par pouce.
Pour changer le nombre de DPI sous toshop : Fichier/Nouveau, et dans résolution, tu mets la valeur souhaitée en pixels/pouce (300 pour toi).
Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.
Ok d accord"compris" je suis toujours sur ma carte postale je fais les traits de l adresse avec l outil trait j en fais un ok je fais le deuxieme il fou le camp ggrrrr ta une solution merci isa
CA Y EST J AI TROUVé POUR LE TRAit il suffit de click sur alt avant d en faire un autre pfff
je suis en format panoramique j ai tourné ma foto mis les bonnes dimensions sur options d impression (format largeur 235 mm hauteur 125)
et je n arrive pas au format voulu???merci isa
tu peux aussi envoyer ton fichier sur ce site : clicposte.fr ils impriment et postent des cartes postales à partir de photos perso ou avec leur propore catalogue d'image