Rechercher : dans
Par :

Aide pour creer une carte postale

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 20:09:34 isa 06, le 27 aoû 2007 à 18:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
JE DOIS CREER UNE CARTE POSTALE FORMAT CLASSIQUE , et format panoramique LES METTRE EN MODE CMJN SA PAS DE PROBLEME (JE TRAVAILLE AVEC PHOTOSHOP 7)et 300 DPI ??KéSAKO..,,merci isablle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour creer une carte postale » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...

1

diawan, le 27 aoû 2007 à 18:29:48

Dpi = dots per inch = pixel par pouce.
Pour changer le nombre de DPI sous toshop : Fichier/Nouveau, et dans résolution, tu mets la valeur souhaitée en pixels/pouce (300 pour toi). Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à diawan

2

isa06, le 27 aoû 2007 à 22:58:59

Ok merci pixels et dpi c est pareil alors???ca fait une photo enorme mm en impression je verais avec l imprimeur en tout k merci
bonne soirée isa

Internet Explorer 7.0

Répondre à isa06

3

diawan, le 27 aoû 2007 à 22:59:41

Non pixel c'est pas dpi. DPI c'est pixel par pouce ! Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à diawan

4

isa06, le 27 aoû 2007 à 23:41:15

Ok d accord"compris" je suis toujours sur ma carte postale je fais les traits de l adresse avec l outil trait j en fais un ok je fais le deuxieme il fou le camp ggrrrr ta une solution merci isa

Internet Explorer 7.0

Répondre à isa06

5

diawan, le 27 aoû 2007 à 23:57:44

Vérifie que tu travailles sur le bon calque Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à diawan

6

isa06, le 28 aoû 2007 à 00:21:23

CA Y EST J AI TROUVé POUR LE TRAit il suffit de click sur alt avant d en faire un autre pfff
je suis en format panoramique j ai tourné ma foto mis les bonnes dimensions sur options d impression (format largeur 235 mm hauteur 125)
et je n arrive pas au format voulu???merci isa

Internet Explorer 7.0

Répondre à isa06

7

katia, le 3 fév 2008 à 16:23:05

T bete de toute maniere, ca marcha pa pour ca...

Répondre à katia

8

Katia, le 3 fév 2008 à 16:24:18

Nan je plaisante, j'ai le meme problee que toi, et tu as pa trouvé un autre logiciel pour faire des cartes postales? c ce que je cherche.

Répondre à Katia

9

lestonsflingueurs, le 15 fév 2008 à 19:04:56

Bonjour,

Il faut rajouter deux mm pour les découpes sur chaque côté.
Cordialement,

http://www.labellecartepostale.com

Répondre à lestonsflingueurs

10

frederic, le 20 mar 2009 à 20:09:34

Salut,

tu peux aussi envoyer ton fichier sur ce site : clicposte.fr ils impriment et postent des cartes postales à partir de photos perso ou avec leur propore catalogue d'image

Répondre à frederic
Collection CommentÇaMarche.net