Posez votre question Signaler

Photo d'identité

nataolie 129Messages postés 4 juin 2007Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 21:21
bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour faire des photo d'identité merci beaucoup
Lire la suite 

Photo d'identité »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y a lui la http://www.01net.com/... mais c'est un shareware.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
resalut : alexandre44

je l'est essayer mes j'aimes pas .t'en connait pas d'autre a++merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accordConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Si vous avez une imprimante qui fait tirage photo, normalement vous pouvez choisir le mode "photo identité" dans la mise en forme de vos photos.
Bonne soirée.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tout cas moi j'utilise Easy Photo print que j'ai eu avec mon imprimante Canon ! Mais je ne sais pas si on peut trouver le logiciel GRATUIT sur internet. Sa m'étonneraisConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Kichounet - 25 juin 2009 à 21:21
Yes, sur ce lien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photo d'identité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook