Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Scan antivirus dans Ultimate Boot CD

cassouletman 36Messages postés 24 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2008 à 20:52
Bonjour tout le monde
quand je veux faire une analyse antivirus avec un des 3 logiciels de UBCD, je selectionne le disque dur comme zone de scan, il scan 250 fichier sur le Q:/ et rien sur le c:/ il me dise qu'il est vide
Mon disque dur est du type NTFS (je crois)
Quelqu'un aurait une solution?
PS: j'ai tester les antivirus sur mon autre PC qui fonctionne et la non plus, sois disant il n'y a pas de fichier sur le C:/
Lire la suite 

Scan antivirus dans Ultimate Boot CD »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ben c'est la même chose pour moi !

+1Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben j'ai 2 fois plus de raison, de me faire aider alors =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UPConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up up up up......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu boot sur ton CD, les lettres de lecteurs (disques durs, lecteurs CD/DVD...) ne sont pas les mêmes que quandtu boot sur ton disque dur (sous Windows)
En gros: ne pas en tenir compte, cela doit fonctionner

JA-PSI
www.ja-psi.fr
nico - 15 avril 2008 à 20:52
Salut

si les disks que tu veux analyser sont en NTFS, vérifie qu'au lancement de UBCD tu charges bien les drivers NTFS sinon tes disks seront invisibles pour l'antivirus.

a+

Nico
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scan antivirus dans Ultimate Boot CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?