Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Composition et mixage audio

nomdecode220, le lundi 27 août 2007 à 18:17:09
Salut,

voilà j'ai 13 ans et je suis rentrer dans un conservatoire de musique danse et théàtre à Bordeaux je recherche un bon logiciel pour composé, mixé et bidouillé de la musique avec mon mac ; configuration: 500MHz PowerPC G3 ; mémoire: 15go + 384 SDRAM pouvez-vous m'aidez à le rechercher -
nomdecode220 wargamesandgames
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à nomdecode220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toon, le mercredi 29 août 2007 à 15:02:43
slt a toi ! garageband est un très bon logiciel que j'utilise!
Firefox 2.0.0.6
Répondre à toon

2

nomdecode220, le mercredi 29 août 2007 à 15:04:35
Salut,

merci à toi l'artiste -
Firefox 2.0.0.6
Répondre à nomdecode220

3

toon, le mercredi 29 août 2007 à 15:06:53
Puis-je savoir pourkoi tu mapel l'artiste ?
Firefox 2.0.0.6
Répondre à toon

4

toon, le mercredi 29 août 2007 à 15:10:20
bonjour,
je viens de telecharger le logiciel DJAY sur mac mais ne sai men servir quelqun peu maider a comprendre le fonctionnement de ce logiciel on ne peu que glicer les musique sur les platine mais aucune aparait sur la bibliotheque!!!!!!! merci d'avance
Firefox 2.0.0.6
Répondre à toon

5

nomdecode220, le mercredi 29 août 2007 à 15:18:53
Salut,

juste comme ça il y aurai pas dans fichier en haut dans le menu fichier ouvrir -
Firefox 2.0.0.6
Répondre à nomdecode220

6

toon, le mercredi 29 août 2007 à 15:45:33
mon logiciel est en anglais deja é je sai que ouvrir en anglais ce dit open mon petit dc ne commence pa !!!ok é de toute facon je ne peu cliker decu
Firefox 2.0.0.6
Répondre à toon

7

nomdecode220, le mercredi 29 août 2007 à 17:42:00
"dc" mais que cela veut dire attend je cherche dans le dictionnaire -
Firefox 2.0.0.6
Répondre à nomdecode220

8

toon, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:14:47
euh mais dit moi !!!non rien !c'est ce que tu est ! comique non??? DONC achette toi un cervaux
Répondre à toon

9

ctkoite, le mercredi 5 septembre 2007 à 23:48:19
moi comme un otre monsieur te la dit gte conseil garage band cest facile,pratique,ethyperavantageux pck ta un mac et cest gratuit les mise a jour et pr plus de performence tu peux achete le keyboard de GB.PR PLUS DINFOS va sur www.google.com et t appele garage band 2.mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à ctkoite

10

nomdecode220, le samedi 15 septembre 2007 à 16:36:47
ok merci -
nomdecode220 wargamesandgames
Répondre à nomdecode220

Résultats pour Composition et mixage audio

[Audio] Logiciels de Mixage Audio Peut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciel de mixage audio (Résolu) Bonjour, Seriez-vous en mesure de me conseiller un logiciel de mixage audio gratuit ? Ce que je recherche est simple je veux pouvoir graver des morceaux suivis ( comme en discothèque lol) ou le deuxième morceau commence pendant que le 1er finit (un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739961-logiciel-de-mixage-audio
Cherche logiciel de mixage (Résolu) Bonjour je cherche un logiciel de mixage audio pour Mac OS X assez performant et gratuit www.commentcamarche.net/forum/affich-3383743-cherche-logiciel-de-mixage

Mixer stéréo / Mélangeur audio manquantSi le mélangeur audio de Windows manque à l'appel, il faut dans un premier temps s'assurer de bien avoir installé les pilotes de sa carte-son, téléchargés préalablement sur le site du constructeur ou sur le site du constructeur de la carte-mère dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5263-mixer-stereo-melangeur-audio-manquant

Logiciel de mixage (Résolu)Bonsoir, Pour réaliser un montage audio je recherche un logiciel de mixage audio qui se tient et si possible gratuit. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3480416-logiciel-de-mixage
FICHIER AUDIO (Résolu)Bonjour, Existe t il un logiciel qui permet de modifier les paroles d une chanson. Je voudrais a partir d un cd audio dont j ai extrait les chansons dans wma pouvoir m odifier les paroles d un titre de ce compositeur, pour creer en quelqe sorte un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623238-fichier-audio
Probleme avec AudioGrabber ! (Résolu)Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en cochant la case adéquate" http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/audio/carteson_radio.shtml... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589036-probleme-avec-audiograbber

Télécharger Zulu Professional DJ SoftwareZulu DJ software est un logiciel de mixage audio sur Windows. Lors du chargement d'un fichier dans l'un des lecteurs, ce dernier scan automatiquement le fichier et détecte son BPM (battement par minute). L'utilisateur peut changer le BMP de n'importe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056766-zulu-professional-dj-software
Télécharger UltraMixerUltraMixer est une application de mixage audio gratuite, il est fait pour tous ceux qui aime mixer ses chansons favorites. UltraMixer permet de mixer deux pistes audios simultanément. Il supporte les formats de fichiers suivants : MP3, WMA, AAC, OGG,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056723-ultramixer
Télécharger Ots CD Scratch 1200 FreeOts CD Scratch 1200 Free est un logiciel de mixage audio gratuit. Il propose une interface simple et intuitive. Il permet de mixer deux CD audio simultanément à la manière d'un professionnelle. L'application permet aussi de réaliser des scratch avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056790-ots-cd-scratch-1200-free

Harman Kardon HK3490HK 3490 ,Ampli Audio, 2x120W Watt, 44.0x16.5x38.2 cm,Couleur: ,Entrées video : Composite:4,Sorties video : Composite,Entrée audio: numérique optique:1,Sorties audio : Analogiques:2,Sortie caisson de basse,Entrée audio : numérique... www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-hk3490-1107433-fiche-technique
Pioneer VSX-418-KAmpli Audio/Vidéo,5x110W Watt,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,42x15.8x34.8 cm,7.9 kg,Couleur: ,Poids:7.9 kg,Dimensions (LxHxP):42x15.8x34.8 cm,Page web du produit:Anglais,Entrées video : Composite:3,Sorties video : Composite,Entrée audio :... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-vsx-418-k-1111598-fiche-technique
Canon VIXIA HG21 120 GoHG 21,Zoom optique 12x,Zoom numérique 200x,490 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Disque dur,Capacité du disque dur:120 GB,Télécommande,USB,Sortie écouteurs,HDMI Connection:Yes,Sortie composite,Entrée Audio,Type de batterie:Lithium ion,Taille du... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-vixia-hg21-120-go-1142668-fiche-technique

Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3