Signaler

Probleme messageri orange et incredimail [Résolu]

Posez votre question monchienaups - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 19:46 par bayeux 4
Bonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici
je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail mais certain je n'arrive pas a les lire sur powerpoint !! alors en revenant sur la messagerie d'orange je les visionne ?? quel et ce probeme car a certain cela ne se produit pas
merci de vos conseil cordialement a vous tous
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

commence déjà par abandonner incredimail, nid à espions et porte ouverte à certaines infections :
http://assiste.com/IncrediMail.html
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bayeux 4 28Messages postés mardi 21 janvier 2014Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 19:28
BONSOIR m! ERILI INCREDIMAIL ET PEUT ÊTRE UN NID d’emmerde ! mais mois il passe d’abord par orange qui filtre! un petit peut ! mais surtout pour moi il me permet d'envoyer jusqu’à 24 correspondant a la foi !! alors qu'orange non mai pour mon problème vous n'avait pas d'autre solution que j'ai applique ! cordialement et merci de vos conseil claude
Répondre
bayeux 4 28Messages postés mardi 21 janvier 2014Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 19:46
bonsoir pas de reponce ! merci quand même a vous tous sauf erreur de ma part je vais mettre résolu cordialement a vous tous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !