Lenovo G 50-45 modèle 80E3

Fermé
missschris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 13:57
missschris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 00:02
Bonjour,

Mon ordinateur portable lenovo G 50-45 modèle 80E3
ne démarre plus

Comment faire ?

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
3 juil. 2017 à 09:21
hello.

avec si peu de détails, impossible d'aider..
soit faut expliquer clairement les choses de ce que t'as fais pour que le pc démarre plus, soit tu sera restreint à recevoir peu voire pas d'aide..

on veut bien aider mais on est pas Mme Irma pour deviner ce que ton pc a, c'est si sorcier de décrire les détails.???
pourtant c'est le minimum pour obtenir une aide..

à bon entendeur..
0
missschris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 00:02
Bonsoir darkleopard et merci pour ta réponse. Ma question était en fait comment faire pour forcer le démarrage afin de pouvoir agir ensuite ....
Avant, il y a eu des bugs à cause de FL Studio (logiciel de Musique Assistée par Ordinateur). Quand je le lançais, tout était bloqué. Je ne pouvais plus cliquer sur quoi que ce soit. La seule solution était de le redémarrer en appuyant sur le bouton power.
Cette solution ne fonctionne plus depuis plusieurs essais. Il redémarre et se bloque sur un écran noir.

Merci si quelqu'un a une idée ....
Je voulais commenter ta réponse mais je ne peux pas le faire a cause de javascript. Je te réponds donc ici
0